Forum basé sur la série Toshokan Sensõ et le manga Library Wars. Serez-vous un bibliothécaire, un agent de défense, un membre du GIB, un ASA, un Agent de Censure, un Policier ou bien assisterez-vous à cette bataille en simple civil ?

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Mamiya
† Agent 1ère Classe † [???]

Feuille de personnage
Surnom : Aki
Capacité(s): se souvient de chaque histoire lues, se lie rapidement d'amitié avec les animaux; optimiste (pour les autres)

MessageSujet: Présentation   Dim 3 Juin - 22:54

✖ CB~Première Classe

La Naïve (?)

Vois le bon en chacun
Très patiente
Toujours prête à aider

A horreur de dépenser !
Niaise
Rancunière !

Crédit Twi-art
Retouché par : Iku

Nom & Prénom : Mamiya Akane
Groupe : Services Généraux
Grade : Agent de Première Classe
Orientation sexuelle: (complètement) hétéro
Arme de prédilection : tout ce qui est (et à une) lame !

Description

✖ Personnalité de ton personnage ♪ (5 lignes minimum) Akane est une jeune fille timide et réservé. Pas méchante pour un sous; elle adore se mêler des affaires des autres tout en sachant fermer sa bouche quand il le faut! Elle essaie de s'imaginer un avenir heureux mais elle préfère vivre au jour le jour de peur de ne pas se réveiller. Elle adore donner des conseils quand elle le peut et est maladivement optimiste pour toutes les personnes qui l'entourent. Elle ne peut haïr personne, tout en sachant rester méfiante à qui la provoque. Pour autant, quand elle cherche à venger un/e ami/e, elle est prête à tout, quitte à se compromettre elle-même !
✖ Physique de ton personnage ♪ (5 lignes minimum)
Petite (sans être naine), elle assume parfaitement son mètre cinquante-cinq. Visage qui reflète sa naïveté. Même en ayant un visage "neutre", par l'habitude, on peut apercevoir un sourire sur ses lèvres. Elle a des cheveux bruns longs et un peu ondulés sur lesquels elle porte toujours (quelque soit le jour ou le temps) une fleur simple. Assez svelte, sans être maigre, elle "ingurgite"pourtant une quantité respectable de nourriture !
Elle porte l'uniforme obligatoire sans rechigner et en est même contente ! Sa jupe-short bleu, sa chemise blanche (qu'elle refuse cependant d'accompagner de sa cravate !). Seul réel "soucis" qu'elle avait était les chaussures à talons, mais cela lui passerait avec le temps !
✖ Particularités ♪ D'une extrême (!) patience. Ah et aussi, à partir du moment où le livre lui a plut, elle s'en souvient par coeur ! Du nom de l'auteur jusqu'à la couleur de la chaussette que le petit garçon avait perdu dans le parc !
✖ Autres ♪ Adore les animaux ! Qu'ils soient rampant, gluant, ou poilu ! Et les enfants aussi !

Histoire

(10 lignes minimum) Elle n’était pas née dans une famille « conventionnelle ». Elle était née juste après son jumeau, à quelques secondes près. Son père était policier ; et pas seulement ! Il était Inspecteur ! Alors qu’il n’avait même pas encore trente ans ! (certes, il n’avait déjà presque plus la vingtaine, mais il adorait insister sur ce fait.) Il faisait bien son travail, savait se faire respecter. Mais il n’était pas question de « tout l’monde ici l’adorait ! C’était un chic type ! ». Il était seulement un chic type, un bon mari et un incroyable père de famille.
Sa mère avait succéder à son père à la librairie familiale. Rien d’extravagant. Une petite boutique tranquille, pas loin de la ville, mais pas à la campagne non plus.
C’est donc de ces deux personnes là que sont nés les jumeaux : Atsuharu et Akane Mamiya.
Mais… Il y la face visible, ce que tout le monde voit, et l’envers du décor. Le monde des secrets, ce monde que l’on cache mais qui nous écrase. Ce monde qui finit par détruire tout ce que l’on possède.
Le père… Mikihisa Mamiya, pas de père, ni de mère ; trois frères et deux sœurs. Une tante et trois oncles. Tous dans la politique, ou à la limite dans les relations publiques, au service de l’Etat.
Lui, il ne voulait pas cela, alors il s’était éloigné le plus possible de ces gens.
Mais quand son secret faillit être révélé, il n’eût pas d’autre choix, il devait demander de l’aide à son frère. Les autres auraient refusé net de le voir, mais son frère peut-être…
« Je ne peux pas faire ! Te rends-tu seulement compte de ce que tu me demandes !
« Si tu ne fais pas ça, si tu ne m’aides pas, ce n’est pas que moi qui coule : c’est toute la branche Mamiya qui s’effondre avec moi ! Parle à Mikihisa, qu’il m’aide ! Dis-lui que son prix sera le mien ! »
Mikihisa Mamiya, l’autre, le « fondateur » des Mamiya. Le grand-père.
Les jumeaux grandissaient. Ils n’avaient même pas encore cinq ans qu’ils allaient vivre l’enfer.
Apparemment le problème du père était réglé mais à quel prix ! A la naissance de ses enfants il n’était pas corrompu ? Il l’était devenu. Il restait loin des Mamiya ? Chaque dimanche il se rendait chez eux. Pour faire quoi ?
La mère mourut. Comme ça, soudainement. Elle avait été assassinée, mais pas de réel enquête. Et c’est là que tout s’enchaîna. Le père absent, la boisson, la peur, l’insécurité, l’argent. Il n’y avait pas de femmes. Mais il n’y avait plus personne. Les jumeaux étaient seuls.
Ils avaient six ans quand un soir, où ils étaient encore seuls à la maison, une femme entra suivit d’autres personnes et ils retournèrent l’appartement, comme s’ils cherchaient quelque chose.
Les jumeaux s’opposèrent, rien ne changea. Sauf un rire. « Laisse-les donc faire. »
« Mais c’est chez nous ici ! » Akane pleurait. C’était chez eux et des inconnus saccageaient leur maison et elle devait les laissez faire ? Et son père encore saoul qui rigolait. « Papa fait quelque chose ! » Mais il ne fit rien. Non. A la place, il s’assit et leur tourna le dos.
Si son père ne ferait rien, elle, elle agirait. Elle sauta sur la femme et il y eut un coup de feu. Sourd, bruyant, assourdissant.
Et il y en eut un autre.
Et un cri déchirant, et des pas. Et d’autres bruits encore. Et plus rien.

Elle s’était réveillée quelques jours plus tard d’un profond coma. Son frère s’en était mieux sorti qu’elle : il avait presque perdu l’usage de sa jambe droite. Il ne pourrait plus courir. Akane avait reçu la première balle dans la poitrine, et avait touché le cœur. L’organe n’avait pas été fatalement touché mais il l’avait été suffisamment pour mettre sa vie en jeu à long terme.
Elle n’avait plus jamais revu son père.
Et son frère qui avait changé du tout au tout.
Ils avaient tous les deux été recueillis par leur Oncle : Hiro Mamiya. Strict, sévère, méchant ; dépravé. Il avait réussi à « séparé » les jumeaux. Atsuharu se battait pour prouver qu’il serait un bien meilleur policier que son père ; que son père n’était qu’un faible homme et que lui, il serait un vrai policier.
Akane s’était raccrochée aux livres. C’était ses bouées de sauvetage. C’était ce qui lui permettait, entre les allers retours maison-hôpital, de ne pas déprimer, de tout supporter et même d’imaginer un avenir heureux.
« Tu veux devenir bibliothécaire ? Mais aurais-tu oublié, ma chère nièce, qu’ils sont nos ennemis ?
« Ils sont vos adversaires, pas mes ennemis. Et si je vous ai prévenus, ce n’était qu’à titre indicatif. J’ai déjà passée leurs examens. »
Il n’ajouta rien. Il ne fit rien. Il ne lui parla plus du tout.
Sa mère était morte, son père avait disparu, son oncle ne faisait rien pour elle, sa famille était absente. Son frère ne lui parlait plus. Il avait passé les concours de police peu de temps avant elle. Plus rien ne la retenait.
« N’oublie pas que tu es une Mamiya. Même si tu deviens bibliothécaire, ton sang te ramènera à nous. Tu n’es pas libre. Personne ne l’est. Si je te laisse partir, c’est parce que je sais que tu reviendras. De toi-même. Tu es une Mamiya, et tout cela est Mamiya. Alors tu reviendras à tout cela. »
Non. Par le nom seulement elle était une Mamiya. Sa famille deviendrait le Corps des Bibliothèque. Et puis elle avait déjà atteint l’un de ses objectifs : elle était dans les Services Généraux ! Elle !
Elle avait réalisé l’un de ses objectifs et malgré son mètre cinquante-cinq et son visage angélique, elle utiliserait ses « talents » pour conserver ce travail !

Hors RP

✖ Pseudo : Kuris si vous voulez ! (surnom trouvé par une amie ^^)
✖ Âge : 19 ans
✖ Comment avez-vous connu ce forum ? : Internet, mes amis, est quelque chose d'incroyable ! Avec un peu (beaucoup !!) de patience, on trouve ce que l'on cherche ! "Un forum sur toshokan ? Bien sur camarade! Voila ce que tu cherchais!"
✖ Des commentaires ? Nan je crois pas... Mise à part Ayez de la patience à mon égard !

Revenir en haut Aller en bas
Alyss Shiina
† Agent 1ère Classe † [Archivage]

Feuille de personnage
Surnom : Alyss Shiina
Capacité(s): voir le fantôme de son frère

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 6 Juin - 16:22

Bienvenue ^^
J'ai lu ta fiche et j'ai beaucoup aimé l'histoire de ton perso' (j'adore ce genre d'histoire pourtant ça me déprime à chaque fois --')

"Arme de prédilection : tout ce qui est (et à une) lame !"
XD, j'ai adorée !
Akane Mamiya

Feuille de personnage
Surnom : Aki
Capacité(s): se souvient de chaque histoire lues, se lie rapidement d'amitié avec les animaux; optimiste (pour les autres)

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 7 Juin - 21:29

Merci ^^
Bah quoi c'est vrai ! tout ce qui est ET a une lame ! C'est pratique XD

L'histoire m'est venu comme ça...
Si je m'en sors avec Akane je ferais sans doute son frère qui sera bien sur dans la police (si j'arrive à prendre le rythme avec Akane !)
Alyss Shiina

Feuille de personnage
Surnom : Alyss Shiina
Capacité(s): voir le fantôme de son frère

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 11 Juin - 16:23

C'est une bonne idée, comme ça on aurai quelqu'un dans la police et ce serai intéressant pour les rp ^^
Si jamais tu as envie de rp après la validation de Akane, je suis partante !
Voilà =)

PS: Je ne suis pas modo' ni admin' donc je ne peux pas te valider, il faudra attendre Iku ^^.
Iku Kasahara
† Caporal † [Admin]
† Caporal † [Admin]

Feuille de personnage
Surnom : Tueuse d
Capacité(s): Court très vite ; Se prendre la tête pour rien ; Se chamailler avec le Lieutenant Dôjô

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 11 Juin - 22:07

Fiche très intéressante, style agréable à lire ^^ C'est un plaisir de voir ça ^^

Je n'ai rien à redire dessus, il ne me semble pas avoir vu de fautes...

Je te demanderais juste de trouver un avatar aux dimensions 150*300 rapidement ^^
Après, si tu galère, donne moi le nom et la provenance de ton avatar et je te graph' un vava si tu le souhaite ^^

Sinon à part ça...

http://toshokan-senso.forums-rpg.com
Kazuma Arashi

Localisation : Hof... Je sais pas réellement, partout et nulle part à la fois...

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 12 Juin - 13:08

Beuh et moi ? J'aime pas réclamer, mais j'aime pas trop attendre non plus...
Iku Kasahara
† Caporal † [Admin]
† Caporal † [Admin]

Feuille de personnage
Capacité(s): Court très vite ; Se prendre la tête pour rien ; Se chamailler avec le Lieutenant Dôjô

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 12 Juin - 16:01

T'as vu l'heure à laquelle je suis passée valider ? Je te rappelle gentiment que j'ai aussi une vie, des études et toutes les contraintes que ça apportent ^^" J'ai bien stipulé sur la page d'accueil que mes passages allaient être en coup de vent... Avec un peu de chance, ça sera fait ce soir pour toi (du moins j'espère...).

Kazuma Arashi

Localisation : Hof... Je sais pas réellement, partout et nulle part à la fois...

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 12 Juin - 16:51

Excuse-moi je voulais pas t'offenser. Je te présente mes excuses pour avoir réagit de la sorte, c'est à dire, aussi bêtement. En plus, je suis vraiment stupide, moi aussi je suis en pleines révision... Désolée Iku Kasahara !
Iku Kasahara
† Caporal † [Admin]
† Caporal † [Admin]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 12 Juin - 16:56

Si tu m'avais offensée, le message serais plus violent que ça, donc n'ai crainte ^^ Juste, la prochaine fois, lis attentivement les infos s'il y en a ^^

Sur ce, je retourne à mon logiciel d'anglais et te souhaite bon courage pour tes révisions Kazu' ^^

Kazuma Arashi

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 12 Juin - 18:24

Je les ais lus pourtant ^^ Merci et bonnes révisions à toi aussi Iku.
Iku Kasahara
† Caporal † [Admin]
† Caporal † [Admin]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 16 Juin - 12:21

Hello Akane ^^

Petite question vu que je suis en train de t'attribuer tes couleurs...

Tu es dans les services généraux, mais souhaites-tu être dans un service en particulier ? Il y a tant de postes à pourvoir dans une bibliothèque (archives, relation clientèle, renseignements généraux, informatique, etc...) ou d'autres que tu jugerais utiles ^^

Voilà, voilà ^^
A bientôt ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   

Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1