Forum basé sur la série Toshokan Sensõ et le manga Library Wars. Serez-vous un bibliothécaire, un agent de défense, un membre du GIB, un ASA, un Agent de Censure, un Policier ou bien assisterez-vous à cette bataille en simple civil ?

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuma Arashi

Localisation : Hof... Je sais pas réellement, partout et nulle part à la fois...

MessageSujet: Présentation   Dim 3 Juin - 16:26

✖ Agent de Première Classe
Corps de Défense

Kazu'

Serviable
Persévérant
Terre à terre

Colérique
Rebelle
Arrogant

Crédit Twi-art
Retouché par : Iku

Nom & Prénom : Kazuma Arashi
Groupe : Corps de Bibliothèque
Grade : Agent de Première Classe
Orientation sexuelle: Hétéro
Arme de prédilection : Celles du Corps Bibliothécaire, pistolet et fusil conventionnels

Description

✖ Personnalité de ton personnage ♪ (5 lignes minimum)
Kazuma est un homme qui, ayant grandi dans les livres car ses parents son bibliothécaires, a décidé de défendre ce qu'il apprécie le plus au monde. Il s'est donc engagé dans le Corps des Bibliothécaires. Mais seulement, intégrer l'armée alors qu'on était un fils à papa (si je puis dire XD) c'est pas la fête. Il est persévérant, voir tête de mule quand il faut. Ce qui lui est bien pratique par moment. Il est toujours prêt à aider ou donner un coup de main, mais il a horreur de se salir les mains ou de faire les sales besognes. Bien qu'il soit assez persévérant, il sais voir juste et ne cherche pas plus loin que ce qui est à portée de lui. Cependant, il se servira d'une échelle pour aller toujours plus haut, même s'il ne vise pas tout en haut, il aime être reconnu, respecté et surtout flatté. A l'instar des bons cotés, il y a aussi les mauvais. Il est très colérique et préfère avoir ce qu'il veut tout de suite. Il n'est pas très patient et ce coté de sa personnalité aggrave le coté colérique. Il déteste recevoir des ordres et être pris de haut, mais lui, ne se gène pas pour le faire. Il a toujours eut un train de vie assez bon. Ses parents n'ont jamais eut de problème financiers et il s'en vante. Il a aussi une certaine fierté qui n'aime pas être encrassée qui lui permet de prendre les autres de haut.
✖ Physique de ton personnage ♪ (5 lignes minimum)
Kazuma est une homme d'assez grande taille, il doit faire environ 170 cm pour 60 kilos. Il a la peau blanche, des cheveux indisciplinés noirs ébène courts. Certain lui tombent devant les yeux. Ses yeux sont noirs aussi, ce qui lui donne un air dur. Son regard sais se faire perçant. Il a constamment un air arrogant sur le visage, air qui s'efface lorsqu'il devient sérieux. Il est mince, pas trop musclé, juste ce qu'il faut. Dans son style vestimentaire, il n'aime pas les vêtement trop serrés. Il aime bien son uniforme et en prend grand soin. Il n'autorise personne à le toucher.
✖ Particularités ♪ Il est toujours là où se situe l'action.
✖ Autres ♪ Il va souvent rendre visite à ses parents.

Histoire

(10 lignes minimum)
Kazuma est un fils de bibliothécaires. Ses parents ont tenus une librairie jusqu'a il y a deux ans. Le Comité d'Amélioration des Médias décida de censurer tous les livres publiés. Le jeune homme, qui tenait la boutique pendant que ses parents étaient occupés ailleurs, s'opposa fortement à la censure des livres, mais tout ce qu'il gagna se fut une bonne correction par le CAM. Kazuma a donc décidé de défendre les livres depuis cet incident qui l'a choqué. Pour lui, les livres ont été créer pour que l'Homme puisse échapper au stress de la vie quotidienne, il n'a donc pas demander à exister, il a donc le droit de vivre. Dès qu'ils ont sus que Kazuma avait intégrer le CB, ses parents ont repris leurs vie de libraires. Il vient souvent leur rendre visite. Au CB, il semble se moquer totalement de ses camarades et préfère se concentrer uniquement sur son entraînement, son travail, et sa motivation. Il n'as pas de rêve précis, juste un objectif : protéger autant de livres qu'il peut.
Hors RP

✖ Pseudo : Liberty
✖ Âge : 18 ans
✖ Comment avez-vous connu ce forum ? : Un pur hasard sur Google, je cherchait seulement un forum sur Library Wars
✖ Des commentaires ? Ce site m'a l'air bien ma fois.

Je peut pas appuyer plus sur le caractère. Je me suis inspirée de mon propre caractère ^^

Dernière édition par Kazuma Arashi le Jeu 21 Juin - 8:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Shiina
† Agent 1ère Classe † [Archivage]
† Agent 1ère Classe † [Archivage]

Feuille de personnage
Surnom : Alyss Shiina
Capacité(s): voir le fantôme de son frère

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 15 Juin - 20:13

Hello ^^
Bienvenu sur le forum ! J’espère que tu t'amuseras bien.
Dit, j'ai une question : c'est qui ton avatar ? Je dirai que c'est un type de Fullmétal Alchemist mais j'ai un doute...
=)
Kazuma Arashi

Localisation : Hof... Je sais pas réellement, partout et nulle part à la fois...

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 15 Juin - 22:01

Merci ^^

Mon avatar est bien un personnage du manga FullMetal Alchemist ^^ c'est le Colonel Roy Mustang ^^
Iku Kasahara
† Caporal † [Admin]
† Caporal † [Admin]

Feuille de personnage
Surnom : Tueuse d
Capacité(s): Court très vite ; Se prendre la tête pour rien ; Se chamailler avec le Lieutenant Dôjô

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 16 Juin - 12:08

Hello Kazu' ^^

Désolée pour le retard, mais comme tu le sais, je suis en pleine révisions...

La personnalité de ton personnage est pas mal, mais je pense qu'elle aurait pu ressortir un peu mieux vu la hargne qu'il y a contre le CAM dans ton histoire. Concernant le physique par contre, c'est trop juste ^^" 6 lignes, je veux dire que les 6 lignes soient complètes et pas qu'un petit bout de phrase. Peux-tu étoffer un peu s'il te plaît ? (C'est Roy quand même.. Y a tant de choses à dire sur son physique xDDD)

Pour finir, si ton avatar pouvait être aux bonnes dimensions, ça serait bien ^^ 150*300. Si tu veux je peux aussi t'en fournir un si le graph' n'est pas ton truc, faut juste me laisser le temps de le faire, c'est comme tu veux.

Bref, une fois que les changements seront effectués, je te donnerai volontiers ta validation ^^

A très bientôt ^^

http://toshokan-senso.forums-rpg.com
Kazuma Arashi

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 16 Juin - 14:09

Bon pour l'avatar, on va dire que j'ai remarquer sue mon photofiltre fait des caprices et supporte pas le 150*300, mais je vais me débrouiller merci quand même. Quant aux modif', je les fait quand j'aurais le temps. J'ai des révisions à faire et des recherches aussi. Mon emploi du temps va se raccourcir XD
Iku Kasahara
† Caporal † [Admin]
† Caporal † [Admin]

Feuille de personnage
Capacité(s): Court très vite ; Se prendre la tête pour rien ; Se chamailler avec le Lieutenant Dôjô

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 16 Juin - 14:37

Bienvenue au club des emplois du temps bizarres xD J'ai des creux cette semaine... Mais ça va pas être pour dormir malheureusement vu que je suis en retard sur mon anglais et que j'ai 4 évaluations qui vont s'enchaîner sur les 3 semaines de cours qu'il me reste avant de partir en vacances...

Bon courage Kazu' ^^

Kazuma Arashi

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 16 Juin - 14:38

Pawa ! Bon courage à toi aussi Iku^^ Mais je suis en retard dans mes révisions de compta. J'ai du emprunter le livre de ma belle-soeur du coup.
Iku Kasahara
† Caporal † [Admin]
† Caporal † [Admin]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 16 Juin - 14:49

Au moins, tu as un livre pour t'aider... Moi j'ai aucun manuel de cours ^^"

Je crois que je vais nous créer une userbar... "Club des Réviseurs à la Bourre" xDDD

Kazuma Arashi

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 16 Juin - 14:51

Pas mal l'idée XD

Ouais j'ai un manuel, mais j'comprend pas grand chose. J'ai l'impression de lire une langue qui m'est totalement inconnue (du genre du chinois XD). A quoi sert le manuel si on comprend pas ?
Iku Kasahara
† Caporal † [Admin]
† Caporal † [Admin]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 16 Juin - 15:21

Bah il sert à rien si tu comprend pas ^^" Un peu comme le manuel que tu n'ouvre jamais xDDD (oui, j'ai eu un manuel une année, on ne l'a pas ouvert de toute l'année puisque la prof nous faisait des photocopies du sien... Et un livre payé pour rien, un !)

Chiche que je la fait xDDD Une préférence de couleurs pour le fond ? xD

Kazuma Arashi

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 16 Juin - 15:26

Ah tiens, l'histoire du livre payé pour rien ça me fait penser à mon livre d'allemand. Il est encore au lycée et le bouquin à du servir deux fois dans l'année. Et forcément, c'était quand je ne l'avais pas. Puis bah cette année, on s'est pas du tout servis du bouquin, la prof faisait des photocopies.

Pour la couleur de fond... Une belle couleur douce, comme un orange assez clair... c'est joli ça comme couleur XD
Iku Kasahara
† Caporal † [Admin]
† Caporal † [Admin]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 16 Juin - 15:36

Va pour un orange ^^

Bon, et je vais aller me faire une pause, direction goûter et douche ^^

Bye bye pour le moment...

Kazuma Arashi

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 16 Juin - 15:37

Bah mange bien alors^^ Rapportes-en, nous oublie pas XD

Présentation modifiée.
Iku Kasahara
† Caporal † [Admin]
† Caporal † [Admin]

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 25 Juin - 20:12

Un petit cadeau pour nous 2 xDDD --> http://i45.tinypic.com/350qxvo.png

Kazuma Arashi

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 29 Juin - 13:47

Merci Iku, j'adore ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   

Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1