Forum basé sur la série Toshokan Sensõ et le manga Library Wars. Serez-vous un bibliothécaire, un agent de défense, un membre du GIB, un ASA, un Agent de Censure, un Policier ou bien assisterez-vous à cette bataille en simple civil ?
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Uniformes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iku Kasahara
† Caporal † [Admin]
† Caporal † [Admin]
avatar

Messages : 100
Age : 26

Feuille de personnage
Surnom : Tueuse d
Age : 23 ans
Capacité(s): Court très vite ; Se prendre la tête pour rien ; Se chamailler avec le Lieutenant Dôjô

MessageSujet: Les Uniformes   Jeu 28 Juil - 23:36

/\/\/\ Corps Bibliothécaire /\/\/\



Pas vraiment de distinction entre le GIB et le Corps de Défense au niveau tenue militaire. Treillis vert et rangers. Pour les interventions "musclées", on y rajoute les protections aux coudes et genoux, le gilet pare-balles, le casque incluant un micro pour les transmissions radios et les lunettes de protection en cas de coups de feu ainsi que le pistolet à la cuisse droite et le fusil mitrailleur en bandoulière.

Parcontre, au niveau travail de bureau, seul le GIB a une tenue professionnelle. Chemise blanche et cravate bleu azur. Pantalon bleu marine pour les hommes et jupe-short bleu marine pour les filles (ça facilite les mouvement et si il y a besoin de courir. Les chaussures que porte Iku sont assorties à sa cravate et sa jupe short, les garçons ont de simples chaussures de ville.

Ajoutons que la tenue de cérémonie (pas d'image sauf sur les livres...) est blanche à cravate rouge pour les militaire. (Cf. Atsushi sur ma signature)

Pour toutes ces tenues, leurs grades sont situés sur le col de leur chemise et de leur veste de treillis. Il est parcontre sur le côté gauche au niveau poitrine sur une veste normale lorsqu'il travaille en tenue décontractée (Tenue de ville quoi, mais une tenue chic quand même)

La tenue des administratifs est aussi celle de cérémonie. Tout en bleu marine, veste pour tous, jupe serrée pour les filles et pantalon pour les garçons. Petits escarpins et chaussures de ville. Leur cravate est rouge. Contrairement aux militaires, leur grade n'est pas voyant sur leur uniforme. Certain(e)s préfèrent porter le veston cintré, sans manches d'un bleu un peu plus clair où là est indiqué son grade.

/\/\/\ Comité d'Amélioration des Médias /\/\/\



Les Agents de Censure ont un uniforme violet/mauve foncé. Il est inspiré de l'uniforme des Allemands, pantalon "bouffant" au cuisses, casquette, bottes.

Les Agents Spéciaux d'Amélioration (ASA) sont tout de noir vêtus. Treillis, casque avec visière et micro, cagoule, protections aux coudes, genoux et le gilet pare-balles est tel qu'il protège également l'entre-jambes. Le pistolet est à la cuisse droite et le fusil mitrailleur en bandoulière.


Revenir en haut Aller en bas
http://toshokan-senso.forums-rpg.com
 
Les Uniformes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» uniformes infanterie
» ALEXYS ✖ La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu'on les reconnaisse.
» Armes et uniformes de L'histoire
» les uniformes des Régiments prestigieux de l' Empire
» Equipement artillerie Russe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toshokan Sensõ - Library Wars :: ♨ La paperasse administrative... ♨ :: Avant de commencer...-
Sauter vers: