Forum basé sur la série Toshokan Sensõ et le manga Library Wars. Serez-vous un bibliothécaire, un agent de défense, un membre du GIB, un ASA, un Agent de Censure, un Policier ou bien assisterez-vous à cette bataille en simple civil ?
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nos amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iku Kasahara
† Caporal † [Admin]
† Caporal † [Admin]
avatar

Messages : 100
Age : 27

Feuille de personnage
Surnom : Tueuse d
Age : 23 ans
Capacité(s): Court très vite ; Se prendre la tête pour rien ; Se chamailler avec le Lieutenant Dôjô

MessageSujet: Nos amis !   Sam 25 Juin - 13:41

http://i45.servimg.com/u/f45/12/35/56/23/sans_t33.jpg


Après que Link ait vaincu Ganondorf et sauvé ainsi Hyrule et la princesse Zelda, le sorcier maléfique fut enfermé dans un sceau, une espèce de dimension parallèle, d'où il ne pourrait normalement plus sortir. Zelda, elle, décida d'user de sa magie pour remettre le temps 7 ans en arrière. Tout se retrouva alors dans son état initial, exactement comme quand Link avait commencé son périple, la seule différence étant l'absence de Ganondorf. (L'arbre Mojo est donc vivant par exemple) Malgré le retour dans le temps, certaines personnes se souviennent très bien de ce qui s'est passé sous le règne du sorcier, d'autres ont oublié, consciemment ou non.
Les années passent, dans la paix et le calme, 7 années s'écoulent à nouveau mais bien moins mouvementées que la première fois. Link et Zelda sont donc redevenus adultes et cette dernière s'occupe d'ailleurs de plus en plus de la gestion du royaume. Malheureusement, des rumeurs racontent que certaines personnes auraient aperçu Ganondorf. Rien n'est encore confirmé par la famille royale, mais chacun commence à prendre position. Certains nient, d'autres sont inquiets, et d'autres encore se préparent déjà. Le Seigneur du Malin qui avait été scellé sans être dépouillé de son fragment de Triforce, a peut-être trouvé assez de puissance pour s'échapper de sa prison et revenir à Hyrule, et si c'est bien le cas, il va sans doute chercher à se venger...


- Statistique -



✖ Date d'ouverture du forum : Lundi 20 Juin 2011.
✖ Nombre de messages : 41 messages.
✖ Nombre de membre actuel : 6 Membres.
✖ Adresse du forum : http://zeldarpg.forumgratuit.org/
✖ Genre : RPG Fantastique.





Votre Staff bien aimé~



Nos icones :



Code:
[center][url=http://zeldarpg.forumgratuit.org/.htm][img]http://img843.imageshack.us/img843/2910/banniereog.png[/img][/url][/center]


Dernière édition par Iku Kasahara le Mer 7 Sep - 15:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toshokan-senso.forums-rpg.com
Iku Kasahara
† Caporal † [Admin]
† Caporal † [Admin]
avatar

Messages : 100
Age : 27

Feuille de personnage
Surnom : Tueuse d
Age : 23 ans
Capacité(s): Court très vite ; Se prendre la tête pour rien ; Se chamailler avec le Lieutenant Dôjô

MessageSujet: Re: Nos amis !   Mar 19 Juil - 21:46

http://i45.servimg.com/u/f45/12/35/56/23/forum610.jpg

Une académie banale. Des étudiants sans rien d'extraordinaire.
C'est ainsi que l'on voit, au premier coup d'oeil, l'académie Rakuen. Et pourtant, des élèves s'évitent soigneusement.
Ce ne sont que des disputes d'adolescents, me direz-vous. Et pourtant... Ces adolescents sont des Combatants ou des Rebelles, luttant pour la gouverne, la destruction ou la sauvegarde du Konran à bord de vaisseaux de guerre et de T.A.R.A.s...


- Statistique -



✖ Date d'ouverture du forum : Samedi 18 Juin 2011.
✖ Nombre de messages : 125 messages.
✖ Nombre de membre actuel : 7 Membres.
✖ Adresse du forum : http://academie-rakuen-to-k.forumgratuit.org/
✖ Genre : RPG Fantastique.





Votre Staff bien aimé~



Nos icones :



Code:
[center][url=http://academie-rakuen-to-k.forumgratuit.org/][img]http://i45.servimg.com/u/f45/12/35/56/23/bouton10.png[/img][/url][/center]


Dernière édition par Iku Kasahara le Dim 16 Oct - 16:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toshokan-senso.forums-rpg.com
Iku Kasahara
† Caporal † [Admin]
† Caporal † [Admin]
avatar

Messages : 100
Age : 27

Feuille de personnage
Surnom : Tueuse d
Age : 23 ans
Capacité(s): Court très vite ; Se prendre la tête pour rien ; Se chamailler avec le Lieutenant Dôjô

MessageSujet: Re: Nos amis !   Lun 25 Juil - 14:36

http://img804.imageshack.us/img804/681/gfufgu.png
By Eileen Asuka


Quelque part entre Hakodate et Gryoukaku, juin 1969…

Après un long combat, Hijikata Toshizou mourut d’une plaie par balle, marquant la fin du Shinsengumi… C’est du moins ce que disait la rumeur mais qu’en est-il de la réalité ?

En réalité, le Shinsengumi n’est pas mort, loin de là. Alors que le Nouveau Gouvernement croyait avoir éliminé les partisans de l’Ancien Bakufu, quelques membres du Shinsengumi étaient encore en vie. Se cachant pendant quelques mois, ils guérissaient de leurs blessures pour commencer à vivre sous le Nouveau régime tout en tâchant de garder vivant leurs idéaux.

Pendant ces temps troublé que fut la consolidation du Nouveau Gouvernement sur tout le pays, Hijikata, incapable de laisser le sabre au fourreau, décida de créer une école sur la pratique de l'art du sabre. Son « retour » parmi les vivants surpris beaucoup de personnes mais au final, l’Empereur, désireux de calmer les esprits des citoyens et surtout d’éviter les bains de sang inutiles, décida de rencontrer Hijikata et lui demanda de former une police capable de protéger autant que de punir les citoyens. L’Ochimizu coulant à flot, plusieurs Rasetsu apparurent, violents et accro au sang, ils envahirent les villes, s’en prennant aux citoyens. Cependant, ils devinrent de plus en plus organiser comme lorsqu’ils étaient sous les ordre de Koudou Yukimura, le « père » de Chizuru, à croire que quelqu’un tirait les ficelles dans le but de renverser une fois de plus le pouvoir, ce qui aurait mener une fois de plus à une guerre…

Après quelques jours de réflexion, Hijikata fit parvenir sa réponse à l’Empereur. Acceptant la demande et accompagné de sa compagne, Chizuru, il entama les recherches pour retrouver ses camarades qui auraient survécu à la guerre et recrée le Shinsengumi.

Malheureusement, certains clans ne virent pas les choses de la même manière que Sa Majesté et réagirent violemment… Le clan Choshu, ancien partisan de l’Empereur n’accepta pas certaines décisions, quand au clan Satsuma, comme d’habitude, ils n’agissaient que dans leurs intérêts. Les étrangers se mellèrent à la partie et entamèrent des négociations avec l’Empereur dans le but d’ouvrir les frontières. Très peu de clans acceptèrent ces faits et le pays fut à nouveau au bord d’une guerre civile…

Nous somme en 1871 et c'est dans ce contexte que vos personnages évolueront, à vous de choisir de quel côté vous serez... Un membre du Shinsengumi, aux ordres de l'Empereur, un membre du Clan Choshu, se dressant contre leur Empereur, un membre du Clan Satsuma, ne visant qu'à la prospérité de son clan, un riche Etrangé venu solicité l'Empereur pour ouvrir les frontières et créer son commerce ou un simple Citoyen, prit dans toute cette tourmente et devant survivre du mieux qu'il peut ?


- Statistique -



✖ Date d'ouverture du forum : 01 janvier 2010.
✖ Nombre de messages : 2215 messages.
✖ Nombre de membre actuel : 42 Membres.
✖ Adresse du forum : http://hakuouki-shinsengumi.forumactif.com/forum
✖ Genre : RPG Fantastique - Historique - ... .





Votre Staff bien aimé~

Admin's

Graph' et Modo Correct°
Nos icones :



Code:
[center][url=http://hakuouki-shinsengumi.forumactif.com/][IMG]http://i50.tinypic.com/2ccphjd.jpg[/IMG][/url][/center]


Dernière édition par Iku Kasahara le Mer 7 Sep - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toshokan-senso.forums-rpg.com
Iku Kasahara
† Caporal † [Admin]
† Caporal † [Admin]
avatar

Messages : 100
Age : 27

Feuille de personnage
Surnom : Tueuse d
Age : 23 ans
Capacité(s): Court très vite ; Se prendre la tête pour rien ; Se chamailler avec le Lieutenant Dôjô

MessageSujet: Re: Nos amis !   Mer 7 Sep - 12:37





Contexte

Bienvenue au Pensionnat Elkärae jeunes gens !


Cette école a pour particularité de regrouper les différentes races présente sur cette Terre. Certes, il y a encore quelques petits problèmes entre certaines races, comme les Vampires qui ont un peu de mal à se mêler aux autres, ou les humains qui ont tendance à se méfier de tout ce qui ne leur ressemble pas, mais une certaine paix règne dans le Pensionnat.
Pour combien de temps, ça je ne le sait pas encore, et cela dépend surement de toi. Nouvel élève, nouveau professeur, ou même nouvel habitant du petit village se situant à côté du bâtiment.

Ah, mais je ne me suis pas présenté. Je suis le Directeur. Mon apparence peut vous surprendre, mais je l'ai moi-même choisi, car je suis un Dragon.
Aah, mais ne partez pas, je ne suis pas dangereux, je ne fais que vous accueillir dans mon école comme il se doit.

Pour commencer, aller donc faire un tour du côté des Dossiers, si vous souhaiter rester plus longtemps ici, il va falloir remplir quelques papiers qui me permettront de mieux vous connaître~
(des Personnages Prédéfinis sont aussi disponible si vous manquez d'idée, ou si l'envie vous prend d'incarner un professeur ou un membre du personnel)

Une fois que tout est en rêgle, vous pouvez entrer dans le Pensionnat. suivre les cours, rencontrer d'autres élèves et apprendre à connaitre les différentes races, elles ne sont pas dangereuses~

Je vous souhaite une Bonne rentrée sur Elkeräe.
Votre Directeur~


Informations~

Statistiques au 04/09/2011

Ouverture du forum: Septembre 2011
Nombre de membres: 1 membre
Nombre de messages: 9
Nombre de sujets: 8

Staff:


~Le Directeur~


Liens Utiles~

Règlement

Les Races

L'Histoire

Les Personnages Prédéfinis


Boutons~



Code:
[url=http://elkarae-pensionnat.forumgratuit.org][img]http://img198.imageshack.us/img198/6230/bouton1t.png[/img][/url]



Code:
[url=http://elkarae-pensionnat.forumgratuit.org][img]http://desmond.imageshack.us/Himg51/scaled.php?server=51&filename=boutons.png&res=gal[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://toshokan-senso.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nos amis !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les vrais amis
» Adieux aux amis du vieux Tom
» Un truc pour nos amis les chats.
» Les vrais amis
» Julia de Lamerlay - Garde tes amis près de toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toshokan Sensõ - Library Wars :: ♨ La paperasse administrative... ♨ :: Invité(s) - Partenariat(s) - Pub :: Nos partenaires-
Sauter vers: