Forum basé sur la série Toshokan Sensõ et le manga Library Wars. Serez-vous un bibliothécaire, un agent de défense, un membre du GIB, un ASA, un Agent de Censure, un Policier ou bien assisterez-vous à cette bataille en simple civil ?
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Iku Kasahara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iku Kasahara
† Caporal † [Admin]
† Caporal † [Admin]
avatar

Messages : 100
Age : 26

Feuille de personnage
Surnom : Tueuse d
Age : 23 ans
Capacité(s): Court très vite ; Se prendre la tête pour rien ; Se chamailler avec le Lieutenant Dôjô

MessageSujet: Iku Kasahara   Lun 16 Mai - 23:32






✖ † Caporal † [Admin]


Tueuse d'Ours

Courageuse
Instinctive
Spontanée

Insouciante
Soupe au lait
Emotive (trop)



Crédit Twi-art
Retouché par : Iku

Nom & Prénom : Kasahara Iku
Age : 23 ans
Groupe : Groupe d'Intervention des Bibliothèques (GIB) - Elite du CB
Grade : Caporal
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle: Hétéro
Arme de prédilection : Celles du Corps Bibliothécaire, pistolet et fusil conventionnels

Description

✖ Personnalité de ton personnage ♪ Toujours dynamique, Iku a une personnalité colérique amusante qui ne manque pas d'éclater sans cesse à travers ses nombreuses prises de bec avec son Lieutenant, instructeur et petit ami, Atsushi Dojo. Un brin garçon manqué, elle affiche d'emblée toute sa franchise, fait preuve d'une détermination à toute épreuve, agit toujours avant de réfléchir, ce qui a tendance à provoquer des catastrophes et à lui causer des problèmes qui lui valent souvent d'être traitée de crétine, mais elle parvient toujours à retomber sur ses pieds grâce à sa volonté d'aller de l'avant. Caractérielle, omniprésente, dotée d'une vraie personnalité. Iku est une jeune femme pleine de vie, fonceuse et spontanée.
✖ Physique de ton personnage ♪ Iku est une belle jeune femme svelte et élancée, avec une silhouette athlétique. Elle mesure 1,70m pour environ 60 kilos. Elle a de courts cheveux blonds-châtain qui encadre son visage rond, jovial et très expressif. Ses yeux sont de couleur "chocolat" et donne envie de la croquer (lol). Grâce à l'entrainement militaire impitoyable qu'elle à reçu, elle est parfaitement proportionnée, avec ce qu'il faut là où il faut. Une taille fine, de longues jambes musclées, le plus souvent le tout est caché sous son treillis. Néanmoins, elle attire le regard de certains. Niveau vestimentaire, on la voit plus souvent en treillis militaire pour les patrouilles et les interventions, tandis que lorsqu'elle est de permanence à la bibliothèque elle porte la jupe bleu marine, la chemise blanche et la cravate bleue. Elle a également une tenue plus réservée aux cérémonies avec une veste cintrée bleu marine qui s'ajoute à l'uniforme des bibliothécaires.
✖ Particularités ♪ Cours extrêmement vite car elle faisait de l'athlétisme au lycée.
✖ Autres ♪ S'entend de mieux en mieux avec ses parents depuis qu'ils savent qu'elle a intégré un corps d'armée.

Histoire

Iku est née en l'an 9 de l'ère Seika (1996), dans le bourg d'Ibaraki, situé au Nord-Est de Tokyo. Ses parents sont Katsuhiro et Taeko Kasahara. Sa mère rêvait d'avoir une petite fille vraiment parfaite... Or, ce ne fût pas le cas. Plus Iku grandissait et plus elle était agitée. En primaire, elle s'amusait à défier les garçons et leur mettait une raclée à la course, revenait toute sale à la maison,... Bref, elle n'avait pas d'activité "de fille". Cela désolait sa mère, mais étant encore qu'une enfant, elle ne s'en rendait pas compte.

Au collège, elle essaya de rentrer un peu dans le moule que voulait ses parents. Ce fût une pure perte de temps. Iku était trop garçon manqué et les vieilles habitudes reprenaient vite le dessus. Mais au moins, elle avait tenté de comprendre et de faire plaisir à ses parents. Sans compter que sa taille ne l'aidait en rien. Elle était toujours plus grande que les autres filles, limite la même taille que la plupart des garçons. Elle pensait alors qu'elle ne serait jamais féminine.

Au lycée, toujours aussi sportive et volontaire, elle intégra le club d'athlétisme. Un excellent moyen pour elle de décompresser et de se défouler, même si sa mère n'approuvait toujours pas ses choix. Et l'année de sa terminale marqua un tournant décisif dans sa vie... Elle avait 17 ans, et s'était arrêtée dans une librairie. Elle trouva par chance, la suite du livre qu'elle aimait tant. Malheureusement, le Comité d'Amélioration des Médias fît irruption dans la librairie et fit son habituelle censure. Il s'avéra que sont livre faisait partis des livres indexés... Téméraire comme pas deux, elle tenta de s'opposer à l'agent qui voulait lui prendre son livre. Cela alla jusqu'à ce qu'elle dise qu'elle souhaitait être livrée à la police plutôt que de devoir se soumettre.

C'est à ce moment précis qu'un jeune homme du Corps Bibliothécaire s'interposa en usant de ses droits, contre la censure. Les agents de censure bâtirent en retraite et quittèrent la librairie. L'homme qui l'avait sauvée lui rendit son livre. Au yeux d'Iku, cet homme apparu tel un justicier et c'est ce qui la décida à vouloir travailler dans une bibliothèque en tant qu'agent de défense. Elle voulait tout simplement suivre l'exemple de cet homme, et si possible, le revoir.

Iku se donna donc à fond dans ces études et ses recherches pendant 5 ans et finit par découvrir que son "prince charmant" (dont elle ne se rappelait pas le nom d'ailleurs...) se trouvait peut-être à Tokyo, dans la préfecture de Musashino. Elle se présenta donc à l'entretien de recrutement et réussi brillamment. Elle fût mise sous les ordres du Lieutenant 2ème Classe Atsushi Dojo, qui lui en fît voir de toutes les couleurs durant sa formation.

Suite à ses efforts, le 25 juin de l'an 31 de l'ère Seika, elle fût assignée au Groupe d'Intervention des Bibliothèques. Un groupe composé des meilleurs éléments, de l'élite des agents de défense. En même temps qu'elle, un camarade de promotion Hikaru Tezuka, fût réassigné lui aussi. Ils furent tous deux mis dans l'équipe d'intervention du Lieutenant Dojo.

Après bien des péripéties, comme l'incident des "Introuvables", son enlèvement avec le Commandant lors de la bataille d'Odawara, ses déboirs avec le frère aînée d'Hikaru, la révelation de l'identité de son "prince charmant", ainsi que la terrible bataille d'Ibaraki, Iku gagna en maturité. Elle réfléchit davantage, fais énormément d'efforts pour combler les attentes de ses supérieurs ou des usagers.

Elle vit désormais avec son Lieutenant, Atsushi. Ils ont pris une petite maison même si ils vivent dans leur dortoir respectif lorsque leur présence est requise à la base. Leur romance version jeu du chat et de la souris a pris fin de la meilleure façon, à son plus grand bonheur puisque ce prince qu'elle idolâtrait depuis le lycée n'était autre qu'Atsushi.

Hors RP

✖ Pseudo : LittleChan
✖ Âge : 20 ans
✖ Comment avez-vous connu ce forum ? : C'est moi qui l'ai créé
✖ Des commentaires ? Je veux des membres !!!







Revenir en haut Aller en bas
http://toshokan-senso.forums-rpg.com
 
Iku Kasahara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toshokan Sensõ - Library Wars :: ♨ La paperasse administrative... ♨ :: Présentation(s) :: Corps Bibliotécaire-
Sauter vers: